Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Guerreiro, N’Soki… Le PSG pourrait jouer un mauvais tour à l’OM !

Alors que l’Olympique de Marseille lorgne sur Stanley N’Soki, le Paris Saint-Germain aurait d’autres plans pour son jeune défenseur. Et cela ne devrait pas plaire aux Olympiens.

À la recherche de renforts défensifs tout en misant sur de jeunes talents à fort potentiel, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur un grand espoir… du Paris Saint-Germain. En effet, le nom de Stanley N’Soki circule du côté de la Canebière depuis plusieurs jours. Mais le joueur plairait également à Newcastle dont une offre supérieure à 10M€ aurait été refusée par le PSG. Une piste qui semble donc très compliquée pour l’OM.

N’Soki inclus dans la transaction pour Guerreiro ?

Et selon les informations de Paris United, le club de la capitale aurait d’autres plans pour Stanley N’Soki. En effet, le PSG cherche toujours un latéral gauche et serait à l’affût pour Raphaël Guerreiro, dont le prix est pour l’instant trop élevé. Ainsi, pour faire baisser l’indemnité de transfert, les Parisiens envisageraient d’inclure N’Soki, évalué à 15M€, dans la transaction. Il faut dire que le Borussia Dortmund a l’habitude de dénicher de jeunes talents et de le faire grandir. Le club allemand avait d’ailleurs chipé Dan-Axel Zagadou au PSG l’été dernier.

Articles liés