Mercato - OM : Guerreiro, N’Soki… Le PSG pourrait jouer un mauvais tour à l’OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’Olympique de Marseille lorgne sur Stanley N’Soki, le Paris Saint-Germain aurait d’autres plans pour son jeune défenseur. Et cela ne devrait pas plaire aux Olympiens.

À la recherche de renforts défensifs tout en misant sur de jeunes talents à fort potentiel, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur un grand espoir… du Paris Saint-Germain. En effet, le nom de Stanley N’Soki circule du côté de la Canebière depuis plusieurs jours. Mais le joueur plairait également à Newcastle dont une offre supérieure à 10M€ aurait été refusée par le PSG. Une piste qui semble donc très compliquée pour l’OM.

N’Soki inclus dans la transaction pour Guerreiro ?

Et selon les informations de Paris United, le club de la capitale aurait d’autres plans pour Stanley N’Soki. En effet, le PSG cherche toujours un latéral gauche et serait à l’affût pour Raphaël Guerreiro, dont le prix est pour l’instant trop élevé. Ainsi, pour faire baisser l’indemnité de transfert, les Parisiens envisageraient d’inclure N’Soki, évalué à 15M€, dans la transaction. Il faut dire que le Borussia Dortmund a l’habitude de dénicher de jeunes talents et de le faire grandir. Le club allemand avait d’ailleurs chipé Dan-Axel Zagadou au PSG l’été dernier.

Articles liés