Mercato - OM : La grande révélation d’Eyraud dans un dossier chaud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir annoncé que le recrutement de l’OM était clos, Jacques-Henri Eyraud révèle que le club phocéen est passé à côté de la doublure de Jordan Amavi.

Après avoir enregistré les arrivées de Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic, l’Olympique de Marseille devrait être calme d’ici minuit. Et pourtant, l’arrivée d’un avant-centre est régulièrement évoquée tandis qu’une doublure au poste de latéral gauche aurait également pu soulager Jordan Amavi. Dans ce dossier, Jacques-Henri Eyraud révèle d’ailleurs qu’un profil avait bel et bien été identifié pour occuper ce rôle.

«Nous avions identifié un joueur qu’on trouvait bien adapté, mais…»

« En l’occurrence, pour le poste de latéral gauche, nous recherchions plutôt une doublure. Et avec Andoni (Zubizarreta), nous avions identifié un joueur qu’on trouvait bien adapté pour ce rôle-là, ça n’a pas pu se faire. On a néanmoins des solutions à ce poste, que ce soit des joueurs formés au club ou au sein de l’équipe actuelle. On aurait aimé trouver une doublure à Jordan (Amavi), mais on ne va pas recruter pour recruter », confie le président de l’OM en conférence de presse à l’occasion de la présentation de Nemanja Radonjic.

Articles liés