Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande révélation d’Eyraud dans un dossier chaud !

Après avoir annoncé que le recrutement de l’OM était clos, Jacques-Henri Eyraud révèle que le club phocéen est passé à côté de la doublure de Jordan Amavi.

Après avoir enregistré les arrivées de Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic, l’Olympique de Marseille devrait être calme d’ici minuit. Et pourtant, l’arrivée d’un avant-centre est régulièrement évoquée tandis qu’une doublure au poste de latéral gauche aurait également pu soulager Jordan Amavi. Dans ce dossier, Jacques-Henri Eyraud révèle d’ailleurs qu’un profil avait bel et bien été identifié pour occuper ce rôle.

«Nous avions identifié un joueur qu’on trouvait bien adapté, mais…»

« En l’occurrence, pour le poste de latéral gauche, nous recherchions plutôt une doublure. Et avec Andoni (Zubizarreta), nous avions identifié un joueur qu’on trouvait bien adapté pour ce rôle-là, ça n’a pas pu se faire. On a néanmoins des solutions à ce poste, que ce soit des joueurs formés au club ou au sein de l’équipe actuelle. On aurait aimé trouver une doublure à Jordan (Amavi), mais on ne va pas recruter pour recruter », confie le président de l’OM en conférence de presse à l’occasion de la présentation de Nemanja Radonjic.

Articles liés