Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Kanté… Quelle piste avortée de l’été regrettez-vous ?

Alors que le mercato a fermé ses portes la nuit dernière, le PSG aurait une nouvelle fois multiplié les pistes durant tout l’été. Selon vous, quel dossier avorté doit laisser le plus de regret au club de la capitale ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Au PSG, on cherche de grands joueurs avec une personnalité. Le marché est presque fermé, c’est comme ça… », lâchait Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse, visiblement assez déçu de la tournure du mercato estival réalisé par le PSG. Le club de la capitale aurait en effet ciblé plusieurs noms de prestige tout au long de l’été, mais hormis Gianluigi Buffon, aucune recrue de classe internationale n’a rejoint le Parc des Princes. Selon vous, quelle star ciblée durant ce mercato laisse le plus de regrets au PSG ? C’est notre sondage du jour.

Les pistes XXL du PSG

Auriez-vous aimé que le PSG boucle en priorité le recrutement de Paul Pogba ? N’Golo Kanté ? Jérôme Boateng ? Ivan Rakitic ? Gonzalo Higuain ? Alex Sandro ? Sergej Milinkovic-Savic ? Leonardo Bonucci ? Raphaël Guerreiro ? Paulo Dybala ? Sergio Busquets ? Anthony Martial ? Ou encore Jan Oblak ? Faites votre choix !

Articles liés