Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Pourquoi Paris n’a pas bouclé Danny Rose

Danny Rose, l’international anglais de Tottenham, a été en contact avancé avec le PSG, mais il n’a finalement pas signé. Voici pourquoi.

Si le Paris Saint-Germain a finalisé le transfert de Juan Bernat, l’international espagnol du Bayern Munich, il a creusé de nombreuses pistes au poste d’arrière gauche. Danny Rose, l’international anglais de Tottenham, en faisait partie. Des discussions concrètes se sont tenues avec les Spurs.

Une discussion concrète avec Tottenham pour Danny Rose

Comme révélé par le 10 Sport, Tottenham était ouvert à l’idée d’un prêt avec option d’achat. Une négociation s’est donc tenue avec le Paris SG dans ce cadre. Mais aucun accord n’est intervenu entre les deux clubs. Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, il existe une raison bien précise à cela : Daniel Levy, le président de Tottenham, souhaitait en effet que l’option d’achat s’élève à 35 millions d’euros. Le club de la capitale estimait de son côté que ce montant était beaucoup trop élevé. Comme aucune des deux parties n’a souhaité faire un effort, le deal ne s’est pas bouclé.

 
A.H. et A.B.

Articles liés