Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Un club allemand toujours en embuscade pour Pepe 

Dans la dernière journée du mercato, le LOSC discute toujours pour boucler une ou deux ventes. Le dossier Nicolas Pepe ne serait pas totalement refermé.

Dans la dernière ligne droite du mercato, tout reste susceptible de bouger rapidement du côté du LOSC, sachant qu’un ou deux départs supplémentaires restent possibles. Alors qu’un transfert à Lyon était visé en priorité, sans que cela puisse aboutir du fait a priori des hésitations du joueur, une autre destination ne serait pas totalement à exclure pour Nicolas Pepe, quand bien même le club nordiste est plus dans l’optique de vendre un autre gros joueur (Thiago Mendes ') à quelques heures de la fermeture du marché.

Schalke 04 a proposé 20 millions pour Pepe

En effet, selon nos informations, le club allemand de Schalke 04 serait toujours en embuscade sur Pepe. Schalke a proposé autour de 20 millions d’euros, pour l’attaquant lillois. Le LOSC en souhaite plutôt 30 millions. Le club nordiste acceptera-t-il de baisser ses prix dans les dernières heures ? Tout pourrait dépendre de ses autres négociations. Si rien ne se finalise dans les prochaines heures pour d’autres gros dossiers, comme Thiago Mendes, une relance de dernière minute de Schalke sur Pepe ne serait pas exclue.

A.H.

Articles liés