Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel affiche un énorme regret pour le mercato…

Alors que le mercato estival sera définitivement clos dans quelques heures, le PSG continue de s’activer en coulisse. Cependant, Thomas Tuchel a affiché sa déception sur le mercato parisien.

Depuis plusieurs jours, le Paris Saint-Germain se montre très actif sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens auraient ciblé en priorité le recrutement d’un latéral gauche et d’un milieu de terrain afin de compléter l’effectif de l’équipe pour cette saison. Tandis que Juan Bernat serait proche de signer avec le club parisien pour concurrencer Layvin Kurzawa dans le couloir gauche de la défense, aucun milieu est annoncé vers le PSG. Une situation qui a fait réagir Thomas Tuchel, qui a affiché un certain regret.

« Le marché est presque fermé, c’est comme ça… »

« Satisfait du mercato ? Nous avons perdu Thiago Motta. Au PSG, on cherche de grands joueurs avec une personnalité. Le marché est presque fermé, c’est comme ça… » a ainsi déclaré le technicien allemand en conférence de presse ce vendredi, visiblement déçu par la tournure du mercato parisien.  

Articles liés