Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Tuchel confirme la tendance pour Trapp et Lo Celso !

Kevin Trapp et Giovani Lo Celso ne seraient pas dans les plans de Thomas Tuchel cette saison et seraient annoncés en partance du PSG. Le technicien parisien a tenu à confirmer cette tendance.

Alors que le marché des transferts sera clos dans quelques heures, le Paris Saint-Germain continue grandement de s’activer en coulisses. Juan Bernat et Éric Choupo-Moting proches de signer au sein du club de la capitale, plusieurs joueurs parisiens seraient annoncés sur le départ depuis quelques jours. En effet, Kevin Trapp serait proche d’un retour à l’Eintracht Francfort et Giovani Lo Celso devrait rejoindre le Bétis Séville. Thomas Tuchel a tenu à clarifier la situation concernant les éventuels prêts des deux joueurs.

« Kevin essaie de signer pour un autre club, Giovani je ne sais pas »

« C’est difficile à dire, mais la situation de Kevin est telle quelle est, il veut partir. Il essaie de signer pour un autre club. Pour Giovani, je ne sais pas quelle est sa situation pour le moment », a ainsi déclaré l’entraîneur du PSG lors d’une conférence de presse ce vendredi matin. Des propos qui confirmeraient les tendances pour Kevin Trapp et Giovani Lo Celso.

Articles liés