Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Rabiot ? Un mauvais signe si un club vient le chercher…»

Rio Mavuba estime que le PSG n’a pas d’autre choix que de prolonger le contrat d’Adrien Rabiot pour envoyer un bon signe aux concurrents européens ainsi qu'au vestiaire parisien.

Courtisé par le FC Barcelone cet été, Adrien Rabiot a finalement décidé de rester au PSG. Les supporters parisiens pensaient alors pouvoir dormir sur leurs deux oreilles, mais il n’en est rien. En effet, le milieu de terrain de 23 ans n’a toujours pas prolongé son contrat, une situation qui irrite les dirigeants du club de la capitale, effrayés à l’idée de laisser filer gratuitement l’international tricolore en juin prochain.  Ce feuilleton qui risque d’animer la saison parisienne est loin de faire les affaires d’Antero Henrique, c’est ce qu’estime en tout cas Rio Mavuba.

« C'est le symbole du PSG  »

Présent sur le plateau de Breaking Sport, l’ancien Lillois a confié que la prolongation d’Adrien Rabiot serait est pour le club parisien : « Rabiot ? Je pense qu’il faut le prolonger. C’est l’un des rares du centre qui joue avec l’équipe première. C’est le symbole du PSG. Pour parler aux jeunes, c’est Rabiot le symbole. Il doit être prolongé. Ça serait un mauvais signe si un club vient le chercher. Ça veut que que Paris ne peut pas conserver ses meilleurs joueurs ». 

Articles liés