Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Adrien Rabiot donnerait priorité à son club formateur malgré l’intérêt des cadors étrangers. Quoi qu’il en soit, le milieu de terrain parisien semble plus que jamais en position de force…
Comme l’expliquait Paris-United dimanche, Adrien Rabiot (23 ans) attirerait toujours les cadors étrangers puisque Barcelone, la Juventus, Manchester City et Tottenham rêveraient de le déloger du PSG dans les prochains mois. Et alors que son contrat actuel court jusqu’en juin prochain, Rabiot semble dans le flou le plus total pour son avenir. Pourtant, le milieu de terrain du PSG se trouverait dans une situation idéale.
L’embarras du choix pour Rabiot ?
En effet, comme le précise à nouveau Paris-United ce lundi, Adrien Rabiot serait dans la meilleure position possible en cette période de négociations intenses : Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas s’en séparer, et même si sa relation se serait dégradée en coulisses avec Antero Henrique, le joueur du PSG aurait l’embarras du choix avec la présence des cadors européens à ses trousses. Pour rappel, Rabiot aurait fait d’une prolongation au PSG sa priorité. Resté à savoir quelle sera l’évolution du feuilleton dans les semaines à venir…
Nasser ne veut pas s'en séparer. Même relation avec Henrique s'est dégradée au fil des semaines, Rabiot donne priorité à son club de cœur. Quasiment tout les gros clubs le veulent. Il est clairement dans la meilleure position possible.
— Paris United (@parisunited6) 17 septembre 2018