Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quatre pistes XXL toujours d’actualité pour Rabiot ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Adrien Rabiot continuerait d’affoler le marché des transferts avec les intérêts de plusieurs cadors européens à son égard.

Comme le révélait Paris-United ces dernières heures, les tensions se feraient de plus en plus pesantes entre Adrien Rabiot (23 ans) et Antero Henrique au PSG. En effet, le jeune milieu de terrain aurait refusé plusieurs propositions de prolongation de contrat, et le dirigeant portugais ne serait pas du tour emballé par l’attitude de Rabiot. D’ailleurs, ce gros flou autour de l’avenir du milieu de terrain du PSG continuerait d’affoler le marché…

Du beau monde sur Rabiot ?

Selon Paris-United, les prétendants seraient toujours nombreux autour d’Adrien Rabiot puisque le FC Barcelone, la Juventus, Manchester City et Tottenham en pinceraient pour le milieu de terrain du PSG. Véronique Rabiot, mère et représentante de l’international français, réclamerait à ces grandes écuries européennes un salaire de 10M€ annuel et une prime à la signature avoisinant les 15M€ pour le joueur du PSG. Le danger semble donc toujours palpable dans ce dossier…

Articles liés