Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se préciserait pour l'avenir de Milinkovic-Savic

Alors que le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de Sergej Milinkovic-Savic depuis cet été, le milieu de terrain serbe serait sur le point de prolonger son contrat avec la Lazio.

Grande révélation de la saison passée, Sergej Milinkovic-Savic a fait beaucoup d’envieux à l’occasion du mercato estival. Le FC Barcelone, Manchester United, la Juventus, le Real Madrid... Ces cadors européens se seraient positionnés our le Serbe, à l’instar également du Paris Saint-Germain. En effet, le club parisien aurait multiplié, en vain, les pistes au milieu de terrain cet été afin de trouver un successeur à Thiago Motta parti à la retraite. Mais comme le révélait dernièrement la presse transalpine, le milieu de terrain de la Lazio serait en passe de prolonger son contrat.

Une prolongation officialisée dans les prochains jours ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre les différentes parties. Mateja Kezman, actuellement en lune de miel, serait sur le point de rentrer à Rome dans les prochaines heures. L’agent de Sergej Milinkovic-Savic devrait dès son retour finaliser l’opération avec la direction de la Lazio pour un nouveau contrat jusqu’en 2022 sans clause libératoire. Si le Paris Saint-Germain cherchait toujours à renforcer son milieu de terrain, il faudra visiblement que les représentants parisiens concentrent leurs recherches ailleurs lors des prochains mercato.  

Articles liés