Blessé au genou le 8 mai dernier avec le PSG, Dani Alvès a fait le point sur son état de santé, lui qui a notamment dû faire l’impasse sur la Coupe du monde. De quoi lui donner la volonté de revenir au top.
Depuis le début de la saison, Thomas Tuchel doit faire sans Dani Alvès dans le couloir droit de la défense. Si l’Allemand peut compter sur Thomas Meunier, il a dû faire confiance à Colin Dagba durant les premiers instants de la saison. Blessé depuis le 8 mai dernier au genou, Alvès est toutefois sur le chemin du retour, ayant repris le chemin de l’entraînement récemment. D’ailleurs, le Brésilien entend bien revenir encore plus fort, malgré ses 35 ans.
« Je suis bien »
Avec cette blessure, Dani Alvès a donc dû faire l’impasse sur la Coupe du monde. Et malgré cet événement, le joueur du PSG entend bien se relever et revenir encore plus fort. En effet, dans une interview accordée à Marca, Alvès est revenu sur sa blessure, annonçant : « Je suis bien. Ne pas aller au Mondial a été le moment le plus dur de ma carrière, mais à la fois un défi, car je joue depuis 20 ans et ça ne m’était jamais arrivé. Peut-être que la vie me met à l’épreuve, je vais essayer de répondre comme je l’ai toujours fait et essayer de donner le meilleur ».