Alors que le PSG démarre un nouveau cycle cette saison avec la nomination de Thomas Tuchel sur le banc, Dani Alves semble emballé par ce choix d’entraîneur.
« Tuchel ? Nous nous sommes très bien adaptés à son travail, il est très bon sur le terrain mais aussi à l’extérieur. Nous sommes contents de l’avoir », lâchait Thiago Silva lundi soir en conférence de presse sur la nomination de Thomas Tuchel au PSG cet été. Interrogé à son tour dans les colonnes de Marca sur ce choix d’entraîneur, Dani Alves estime que le PSG pourrait bien franchir un cap sous la houlette de Tuchel.
« J’ai un bon pressentiment pour cette saison »
« Je l’adore, il a un état esprit incroyable, et ça a changé beaucoup de choses ici en termes d'esprit d'équipe et de mentalité. J’ai un bon pressentiment pour cette saison. Nous avons un grand défi à relever car nous avons un groupe qui nous permettra de mesurer dès le départ notre véritable force, avec de grands rivaux. Nous devons l'accepter et nous y préparer, sachant que pour réussir, il faudra améliorer, par exemple, ce que nous faisons dans le championnat de France », lâche le latéral droit brésilien du PSG.