Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani ne sont pas parvenus à inquiéter Liverpool ce mardi à Anfield. Thomas Tuchel a pris la défense de son trio magique.
Pour son premier rendez-vous de Ligue des Champions de la saison, le PSG se déplaçait à Anfield pour y affronter Liverpool. Impuissants face aux Reds, les hommes de Thomas Tuchel ont manqué leur entrée en lice en C1 (défaite 3-2). Alors que le trio Neymar-Mbappé-Cavani s’est montré très discret, le technicien allemand a tenu à adresser un message d’encouragement à ses stars offensives.
«On attend beaucoup de Neymar, Mbappé et Cavani»
« Pourquoi la MCN peine dans les grands rendez-vous ? Ce n'est pas un problème, mais c'est comme ça. On attend beaucoup de ces joueurs. L'équipe travaille beaucoup pour eux, c'est normal. C'était aujourd'hui très difficile, mais on doit jouer plus agressif en direction de l'autre but. Mais avec moi, c'était le premier match. On doit améliorer le jeu avec nos trois attaquants pour faire la décision dans des matches aussi serrés et de ce niveau. Mais ce n'est pas possible tous les jours. J'ai confiance dans le fait qu'ils pourront faire ça lors des prochains matches », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L'Equipe.