Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait activé une ancienne piste de l’OM !

À la recherche d’un nouveau portier afin de préparer la succession de Jasper Cillessen, annoncé sur le départ, le Barça songerait sérieusement à André Onana.

Après avoir partagé son temps de jeu avec Claudio Bravo, Marc-André ter Stegen est aujourd’hui titulaire indiscutable dans les buts du FC Barcelone. Jasper Cillessen, arrivé en 2016, doit ainsi se contenter des matches de Coupe du Roi et a donc participé qu’à une seule rencontre cette saison. Une situation qui pousse l’international néerlandais à s’interroger pour son avenir. Un départ qu’anticipe le Barça.

André Onana dans le viseur du Barça ?

Et selon les informations de Marca, le FC Barcelone pourrait encore une fois aller piocher à l’Ajax Amsterdam en recrutant le successeur de Jasper Cillessen dans les buts du club hollandais : André Onana. Âgé de 22 ans, l’international camerounais ne cesse d’impressionner et s’est imposé comme un titulaire indiscutable à l’Ajax. Onana présente également la particularité de bien connaître le Barça puisqu’il est passé par la Masia entre 2010 et 2015. Un retour au bercail directement chez les grands est donc envisagé pour le Camerounais.

Articles liés