Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait donné sa préférence au Barça, mais…

De plus en plus proche d’un départ du PSG, Adrien Rabiot devra donc se trouver un nouveau club. Et visiblement, le FC Barcelone ne pourrait pas forcément rafler la mise.

Les jours passent et le départ d’Adrien Rabiot semble plus que jamais se préciser. En effet, en fin de contrat avec le PSG, le milieu de terrain pourrait prochainement faire ses valises comme l’annonce L’Equipe. A 23 ans, le Parisien vivrait notamment très mal sa situation, lui qui se retrouve régulièrement mis sur le banc de touche par Thomas Tuchel. Reste désormais à savoir où Rabiot pourrait rebondir.

Barcelone pas forcément en pole ?

Ce mardi, L’Equipe apporte quelques précisions concernant le futur choix d’Adrien Rabiot. Ainsi, alors que le joueur du PSG afficherait une préférence pour le FC Barcelone, les Blaugrana pourraient finalement ne pas forcément accueillir l’international français. En effet, le quotidien sportif précise que Rabiot prendra également en compte « les perspectives sportives » dans son choix. De quoi raviver l’espoir de la Juventus ou Tottenham ?

Articles liés