En entretenant clairement le mystère autour de sa prolongation de contrat, Alex Sandro donnerait des sueurs froides à la direction de la Juventus. Et les clubs de Premier League seraient à l’affût...
Incapable de se mettre d’accord avec le Juventus concernant sa prolongation de contrat, lui qui sera libre de tout engagement en juin 2020 ? Alex Sandro laisse clairement planer le doute sur la suite de son aventure chez le Champion d’Italien, tout en exigeant un salaire annuel à hauteur des 7M€ selon Goal. Le Paris Saint-Germain serait toujours attentif à l'avancée des pourparlers entre la Vieille Dame et le latéral gauche turinois, mais AnteroHenrique pourrait se faire griller la politesse par les écuries du championnat anglais.
Les clubs anglais en embuscade pour Alex Sandro ?
Toujours d’après le média, AlexSandro devrait, selon toute vraisemblance, être la cible de nombreuses sollicitations lors du mercato hivernal. La direction de Juventus serait assez consciente de la difficulté de trouver un terrain d’entente avec l’international brésilien autour de ce nouveau bail, et certaines formations d’outre-Manche se seraient renseignées sur la situation du joueur de 27 ans.