Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé se confie sur sa discussion avec Gianluigi Buffon avant l’OM…

Laissé sur le banc face à l’OM, Kylian Mbappé s’était longuement entretenu avec Gianluigi Buffon avant le match. Une discussion évoquée par le joueur du PSG.

Pour la rencontre entre l’OM et le PSG, les choix de Thomas Tuchel avaient interpellé. En effet, l’entraîneur allemand avait décidé de se passer de Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, après un retard des deux joueurs lors de la causerie d’avant-match. Lors de l’échauffement, les caméras étaient d’ailleurs braquées sur Mbappé et on avait notamment pu assister à une grande discussion entre le Français et Gianluigi Buffon. Un échange sur lequel est revenu le joueur de 19 ans.

« Il voulait me faire oublier »

Dans un entretien accordé à France Football ce mardi, Kylian Mbappé a ainsi livré les dessous de sa discussion avec Ginaluigi Buffon. Le joueur du PSG a alors confié : « Tu es obligé de l’écouter. Je me souviens forcément de notre tête à tête sur la pelouse du Vélodrome après ma “punition”. Il voulait me faire oublier (sa non-titularisation) et m’avait parlé de la vie, et notamment des barbecues, qu’il adorait faire avec ses amis. C’était la bonne méthode plutôt que de me bourrer le crâne avec des conseils et des reproches ».

Articles liés