Présent en conférence au lendemain de la très belle victoire dans le derby contre Tottenham (4-2), Unai Emery s’est exprimé sur la situation d’Aaron Ramsey.
À l’image d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain, d’autres joueurs en Europe se retrouvent dans une situation contractuelle délicate. C’est notamment le cas d’Aaron Ramsey qui n’a toujours pas prolongé son bail à Arsenal et qui pourra donc négocier librement avec les clubs intéressés dès le 1er janvier prochain. Et le PSG ferait d’ailleurs partie de ces équipes qui suivent la situation du Gallois. Unai Emery a ainsi donné des nouvelles des négociations avec son joueur.
«Je veux qu’il soit concentré seulement sur l’équipe»
« Depuis deux mois, nous parlons ensemble à la fois pour son présent et son futur. Je pense que c’était une excellente conversation. Mais je vous le dis aussi ici en conférence de presse, je veux qu’il soit concentré seulement sur l’équipe. Son futur est très important pour lui et sa famille. Nous avons besoin de calme et de faire la différence entre son futur et son présent maintenant. Son attitude est positive pour nous, il nous aide. Il doit penser à son futur, pour sa famille et pour lui », confie-t-il en conférence de presse.