Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Aaron Ramsey relancé par le Real Madrid ?

Alors que le Paris Saint-Germain songerait à faire signer Aaron Ramsey pour renforcer son milieu de terrain, le milieu de terrain d’Arsenal intéresserait également le Real Madrid, qui aurait même initié les premiers contacts…

Afin de dénicher le successeur de Thiago Motta parti à la retraite cet été, le Paris Saint-Germain aurait multiplié les pistes en interne. L’un des derniers noms qui circuleraient dans les bureaux de la direction parisienne serait celui d’Aaron Ramsey, à en croire les informations révélées par Paris United récemment. Une opération qui s’avérerait peu onéreuse puisque le Gallois sera en fin de contrat avec Arsenal en juin prochain et pourrait être acheté à bas prix cet hiver. Cependant, la concurrence serait rude dans le dossier Ramsey avec la Juventus ou encore le Bayern Munich. Et à ces deux cadors s’ajouterait un énième concurrent de taille pour le PSG : le Real Madrid.

Le Real Madrid aurait entamé les discussions avec Ramsey

C’est du moins ce qu’explique le Mirror. Le média britannique révèle qu’Aaron Ramsey aurait la possibilité de signer un précontrat avec n’importe quel club en janvier. Une ouverture que compterait bien utiliser le Real Madrid. En effet, Florentino Pérez et la direction merengue seraient d’ailleurs d’ores et déjà passés à l’action puisque des premiers contacts auraient été initiés. Le fait que Los Blancos s’immisceraient dans le dossier Ramsey, refroidirait considérablement le Bayern Munich qui devrait très prochainement se retirer. De plus, l’international gallois et sa femme verraient d’un bon œil un nouveau challenge à l’étranger après des années passées en Angleterre. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à inverser la tendance. 

Articles liés