Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de renom en moins pour Ramsey ?

Alors que la situation contractuelle d’Aaron Ramsey plairait à de nombreuses écuries européennes, dont le PSG, l’AS Roma aurait pour sa part jeté l’éponge.

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Aaron Ramsey devrait, sauf énorme surprise, changer d’air la saison prochaine. Aucune prolongation ne serait en effet envisagée pour le milieu de terrain et ce dernier susciterait l'intérêt de plusieurs cadors européens. Parmi eux, on retrouverait le Paris Saint-Germain qui serait toujours à la recherche d’un joueur capable d’évoluer dans l’entrejeu et disponible à bas prix. Mais Antero Henrique ne serait pas le seul à s’intéresser à la situation d’Aaron Ramsey puisque la Juventus songerait à offrir un contrat important au milieu de terrain d’Arsenal, de quoi déjà écarter un concurrent.

La Roma incapable de rivaliser pour Ramsey ?

Comme l’explique le Sun ce vendredi, la Juventus pourrait proposer 225 000€ par semaine à Aaron Ramsey pour le convaincre d’arborer le maillot noir et blanc des Bianconeri, une offre conséquente qui n’est pas à la portée de tous. Si l’AS Rome se serait montrée séduite à l’idée d’accueillir l’international gallois, l’offre de la Vieille Dame réduirait à zéro les espoirs romains, incapable de surenchérir d'après le tabloïd anglais. Reste à savoir si le PSG proposera mieux.

Articles liés