Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Rabiot directement impliqué dans le dossier Ramsey ?

Les décideurs de la Juventus n'auraient aucun mal à se positionner officiellement sur le profil d'Adrien Rabiot si Aaron Ramsey (Arsenal), également dans le viseur du PSG, fait traîner les choses en longueur autour de son arrivée dans le Piémont.

En restant mystérieux autour de sa prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain, alors que son bail expire en juin prochain, Adrien Rabiot laisse planer le doute sur la suite de son aventure chez les Champion de France. L’international tricolore pourra négocier avec l’un de ses prétendants dès janvier, dont le FC Barcelone ou la Juventus, mais les interrogations concernant Rabiot seraient étroitement liées à Aaron Ramsey, annoncé dans les plans des Parisiens et des Turinois.

La Juventus prête à fondre sur Rabiot pour oublier Ramsey ?

D’après le Sun, la Juventus disposerait d’un plan bien précis pour son mercato. Les Turinois attendraient toujours la réponse d’Aaron Ramsey,  bientôt libre de tout engagement avec Arsenal, et le Gallois serait donc sous pression concernant sa décision de rejoindre, ou non, le cador de Serie A. La Vieille Dame disposerait d’une alternative en cas de tergiversations de la part du cadre d'Unai Emery, avec la piste menant directement vers… Adrien Rabiot.

Articles liés