Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme dans le dossier Icardi ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Mauro Icardi devrait bien prolonger son contrat avec l’Inter Milan, et le début serait programmé pour le début d’année 2019 pour le buteur argentin.

« Ma prolongation de contrat ? Je n’ai rien à dire à ce sujet (…) Je signerai quand les deux parties le décideront, je suis tranquille pour le moment », confiait samedi Mauro Icardi (25 ans), laissant clairement entendre qu’il devrait prochainement prolonger son contrat avec l’Inter Milan, et ce malgré l’intérêt que lui porterait le Real Madrid depuis plusieurs mois. La Gazzetta dello Sport confirme la tendance dans ses colonnes du jour, et apporte de nouvelles précisions sur les coulisses de ce dossier Icardi.

Tout serait réglé en janvier pour Icardi

Selon le média transalpin, le rendez-vous entre le clan Icardi et la direction de l’Inter Milan serait prévu pour le tout début d’année 2019, au moment de la trêve hivernale. Un entretien durant lequel le buteur argentin devrait donc prolonger son contrat jusqu’en 2023 avec le club transalpin et ainsi fermer définitivement la porte au Real Madrid. Il resterait néanmoins quelques points à trouver pour boucler l’accord entre Icardi et l’Inter, mais la confiance serait de mise dans ce dossier en interne.

Articles liés