Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcos Llorente met les choses au clair sur son avenir !

Titulaire à six reprises depuis l'arrivée de Santiago Solari à la tête du Real Madrid, Marcos Llorente reste néanmoins évasif sur son avenir sous la tunique Merengue.

Convaincant lors de la victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano samedi soir (1-0), Marcos Llorente a enfin trouvé grâce aux yeux de Santiago Solari après un début de saison plus que frustrant, où le jeune milieu de terrain polyvalent ne faisait clairement pas partie des plans de Julen Lopetegui. En effet, avec la blessure de Casemiro, le joueur formé à la Castilla grappille peu à peu du temps de jeu dans l’entrejeu Merengue, mais se poserait quand même encore quelques questions sur son avenir à court terme au sein du triple champion d’Europe en titre. Un sujet qui fait d’ailleurs les choux gras de la presse ibérique depuis quelques semaines.

« Je n’ai pas ça à l’esprit (...) Nous avons le mondial des clubs en ligne de mire »

Présent en zone mixte après le court succès des Merengue samedi soir, Marcos Llorente a une nouvelle fois été questionné sur son avenir à Santiago Bernabeu. Il a ainsi confié dans des propos rapportés par As : « Je n’ai pas ça à l’esprit. Désormais nous avons le Mondial des Clubs qui est très important pour nous. Nous voulons le gagner coûte que coûte, c’est à ça que je pense et à rien d’autre ».

Articles liés