Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Solari justifie sa gestion du cas Isco !

Une nouvelle fois interrogé sur la situation personnelle d’Isco, Santiago Solari a cette fois préféré botter en touche concernant le milieu offensif du Real Madrid. 

Pris en grippe par le Santiago Bernabeu lors de la débâcle du Real Madrid face au CSKA Moscou (0-3), Isco était l’une des attractions samedi soir en marge de la réception du Rayo Vallecano (1-0) en championnat. Et comme à son habitude, l’international espagnol a vu l’intégralité de la partie depuis le banc des remplaçants. Une situation qui pourrait donc inciter le milieu de terrain de 26 ans à claquer la porte du Real Madrid, et ce dès cet hiver. Présent en conférence de presse après la victoire des Merengue, Santiago Solari n’a, sans grande surprise, guère échappé aux nombreuses questions concernant sa gestion du cas Isco.

« J’essaye de ne pas me tromper...Cela fait partie de mon travail »

« Pourquoi Isco ne s’est pas échauffé ? L’intérêt pour moi est que tous les joueurs aillent bien, qu’ils soient contents, investis et nous travaillons pour cela. J’essaye de ne pas me tromper, que ce soit dans les convocations, dans les compétitions ou les changements. Cela fait partie de mon travail », a ainsi déclaré le coach du Real Madrid dans des propos rapportés par AS.

Articles liés