Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme rebondissement à prévoir avec cette recrue annoncée ?

Alors que l’arrivée d’Exequiel Palacios au Real Madrid semblait bouclée, un ultime rebondissement pourrait venir contrarier les Merengue.

Le mercato hivernal ouvrira ses portes dans quelques semaines et le Real Madrid tiendrait déjà une première recrue. En effet, dernièrement, on expliquait en Espagne que l’arrivée d’Exequiel Palacios sera annoncée après le Mondial des Clubs que le joueur disputera avec River Plate. L’Argentin pourrait ainsi venir renforcer l’entrejeu de Santiago Solari. Et alors que tout semblait bouclé pour l’arrivée de Palacios, la tendance pourrait bien changer.

Et si Palacios restait encore à River Plate ?

En effet, le Real Madrid pourrait finalement voir arriver Exequiel Palacios que dans quelques mois. « Il veut rester jusqu’en juin et ne veut pas partir pour le montant de sa clause », expliquait dernièrement l’agent de l’Argentin. Une tendance également confirmée par le principal intéressé, qui avouait : « Mon idée est de rester un peu plus de temps ». Alors que certains supporters pouvaient donc se réjouir de l’arrivée de Palacios, ils pourraient bien devoir prendre leur mal en patience…  

Articles liés