Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Exequiel Palacios fait une grande annonce pour son avenir

Alors que le Real Madrid aurait bouclé l’arrivée d’Exequiel Palacios, l’actuel joueur de River Plate a fait une grande annonce pour son avenir.  

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Exequiel Palacios est associé au Real Madrid. A 20 ans, le milieu de terrain évolue actuellement à River Plate. Mais son grand saut vers l’Europe serait imminent. En effet, alors que Palacios va disputer le Mondial des Clubs avec le club argentin, Marca assurait dernièrement que son arrivée chez les Merengue serait officialisée dans la foulée. Toutefois, les dernières déclarations du principal intéressé viennent apporter un nouveau scénario à ce dossier.

« Mon idée est de rester un peu plus de temps »

En effet, rapporté par Goal, Exequiel Palacios a fait le point sur son avenir. Et l’Argentin a expliqué qu’il aimerait bien rester un peu plus longtemps du côté de River Plate : « Mon avenir ? Il faut voir avec mon agent. Il faut lui demander. Mon idée est de rester à River et profiter de ce qui arrive. Je dois parler avec agent, mon idée est de rester un peu plus de temps ». Et si l'arrivée de Palacios était finalement retardée de quelques mois au Real Madrid

Articles liés