Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énième rebondissement dans le dossier Ibrahimovic ?

Annoncé du côté du Real Madrid et du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement prolonger avec Los Angeles Galaxy. Les Rossoneri n’auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier. 

Leonardo ne compterait pas abandonner le dossier Ibrahimovic aussi facilement. Depuis de nombreuses semaines, le nom de Zlatan Ibrahimovic est annoncé avec de plus en plus d’insistance du côté du Milan AC. Le géant suédois serait également dans le collimateur du Real Madrid. Toutefois, à en croire les dernières indiscrétions d’ESPN, il pourrait finalement prolonger son bail avec Los Angeles Galaxy.

Leonardo et Maldini s’activeraient en coulisses pour Ibrahimovic

Selon les informations de Sport Mediaset, Leonardo, le directeur sportif du Milan AC, aurait monté un plan précis pour contrecarrer les plans de Los Angeles Galaxy. Avec l’aide de Paolo Maldini, directeur du développement stratégique milanais, l’ancien du PSG voudrait convaincre Zlatan Ibrahimovic de rompre son contrat avec son club. Ainsi, le buteur de 37 ans pourrait s’engager librement avec les Rossoneri dans les prochains mois. Cette stratégie portera-t-elle ses fruits ? 

Articles liés