Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Kroos étroitement lié à celui de Modric ?

L’Inter serait prêt à tout pour arracher Luka Modric au Real Madrid l’été prochain. En cas d’échec dans ce dossier, les Nerazzurri pourraient s’attaquer à Toni Kroos ou à Sergej Milinkovic-Savic.

L’Inter voudrait absolument piocher dans le milieu de terrain de Santiago Solari. Lors du dernier mercato estival, le club lombard serait passé tout près de recruter Luka Modric. Alors qu’ils ne sont pas parvenus à convaincre Florentino Pérez l’été dernier, les Nerazzurri auraient l’intention de retenter leur chance au prochain mercato estival. Toutefois, en cas de nouvel échec dans ce dossier, Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, pourrait se jeter sur un autre protégé de Santiago Solari, l'actuel coach du Real Madrid.

Toni Kroos alternative de Luka Modric dans la short-list de Marotta ?

Selon les informations de Calciomercato, Giuseppe Marotta aurait deux plans B après Luka Modric. Si le dossier Modric venait à capoter, le nouveau dirigeant de l’Inter pourrait s’attaquer à Toni Kroos, le binôme du Ballon d’Or 2018 dans le milieu de terrain du Real Madrid, ou à Sergej Milinkovic-Savic, pensionnaire de la Lazio.

Articles liés