De passage en conférence de presse, Mauricio Pochettino a dévoilé qu’être annoncé du côté du Real Madrid ne lui déplaisait pas. Explications.
Depuis quelques mois à présent, Mauricio Pochettino figurerait dans les petits papiers de Florentino Pérez. En effet, le président du Real Madrid cultiverait le désir de faire du technicien argentin le prochain entraîneur de l’effectif merengue. Cependant, comme le révélait le Telegraph jeudi, les représentants madrilènes devraient se montrer très convaincants puisque Daniel Levy, président de Tottenham, ferait le maximum pour conserver son coach. Mais les rumeurs envoyant Pochettino au Real Madrid ne lui seraient pas déplaisantes, au contraire.
« Je préfère que les médias parlent de l’intérêt du Real plutôt que Tottenham qui va me licencier »
Confronté aux journalistes lors d’une conférence de presse en marge de la rencontre de Premier League entre Tottenham et Burnley samedi, Mauricio Pochettino a révélé ne pas être ennuyé par ces spéculations autour de son avenir pour une raison précise. « Non. Pourquoi ? Ce genre de nouvelle n’énerve ou n’ennuie pas les gens. Je préfère que les médias parlent de ce genre de chose plutôt que Tottenham qui va me licencier ou même que nous soyons dans une situation délicate. Bien évidemment que si je dois choisir une situation parmi elles, ce serait bien celle-ci. Je ne suis pas ennuyé par cela ». a confié le coach des Spurs dans des propos rapportés par ESPN.