Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone : Pochettino sur un indésirable de Valverde ?

Prêté par le FC Barcelone à Everton pour le reste de la saison, André Gomes intéresserait Tottenham qui aurait un plan bien précis pour rafler la mise dans ce dossier.

Après deux saisons au FC Barcelone où il ne disposait que d’un simple rôle dans la rotation d’Ernesto Valverde, André Gomes a finalement été prêté par le club blaugrana à Everton lors du mercato estival. Chez les Toffees, l’international portugais joue plus régulièrement en ce début de saison avec 8 matchs disputés en Premier League. Ce qui lui permettrait de pleinement s’exprimer à nouveau, de convaincre la direction du club de la Mersey de le garder tout en attisant dans le même temps les convoitises…

André Gomes figurerait sur les tablettes de Tottenham pour l’été prochain

C’est du moins ce qu’explique le Telegraph ces dernières heures. A en croire les informations divulguées par portail britannique, Tottenham aurait coché le nom d’André Gomes dans ses petits papiers. Cependant, ce ne serait pas pour le mercato hivernal de janvier, mais plutôt pour lancer les grandes manœuvres lors de la prochaine session estivale des transferts. Moment où le milieu de terrain devrait rejoindre le Barça, son prêt étant arrivé à expiration. Les Spurs auront-ils les arguments nécessaire pour s’attacher les services de Gomes ?

Articles liés