Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique devancé par Barcelone sur un dossier chaud ?

Annoncé sur les traces du jeune talent allemand Kai Havertz, le PSG doit néanmoins affronter une lourde concurrence sur ce dossier. Et le FC Barcelone aurait déjà pris de l’avance…

En plus de l’intérêt annoncé du FC Barcelone pour Neymar et Adrien Rabiot, c’est sur un tout autre dossier que le club catalan pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG l’été prochain ! En effet, comme le révélait la presse allemande mercredi, Antero Henrique en pincerait pour le jeune milieu offensif allemand Kai Havertz (19 ans), mais le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, Liverpool et Manchester City songeraient également à recruter le talent du Bayer Leverkusen. Et le PSG serait devancé dans ce dossier.

Barcelone idéalement placé pour Havertz ?

Sport Bild annonce en effet que le FC Barcelone aurait pris de l’avance sur l’ensemble de ses concurrents pour Kai Havertz, d’autant que le club blaugrana enverrait des observateurs à presque toutes les rencontres disputées par le milieu offensif du Bayer Leverkusen. Même les entraînements seraient supervisés par le Barça. Le PSG aura donc fort à faire s’il souhaite rafler la mise…

Articles liés