Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de froid pour l’avenir de Jordi Alba ?

Alors que le FC Barcelone aurait organisé une première réunion officielle pour finaliser la prolongation de Jordi Alba en novembre dernier, aucune autre rencontre n’aurait eu lieu depuis.

Même si son contrat court jusqu’en 2020, Jordi Alba serait en négociation avec le FC Barcelone depuis de nombreuses semaines pour prolonger. Toutefois, les deux parties tardent à trouver un accord, un danger pour le Barça puisque le latéral gauche susciterait l’intérêt de nombreux cadors européens, à l’image de Manchester United et de la Juventus. Les Blauragranas en auraient bien conscience et auraient accéléré les discussions avec l’entourage ces dernières semaines, mais depuis, ce serait le calme plat.

Les négociations au ralenti avec Alba ?

Selon Mundo Deportivo, Oscar Grau, Pep Segura, Éric Abidal et Ramon Planes, dirigeants du FC Barcelone, auraient rencontré Vicente Forés, l'agent de Jordi Alba, le 26 novembre dernier lors de la première réunion officielle consacrée à la prolongation de l’international espagnol. Aucune autre rencontre n’aurait toutefois eu lieu depuis, même si le Barça compterait bien sur le latéral gauche pour le long terme comme l’explique le média catalan. 

Articles liés