Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce club qui ouvre encore la porte à cet indésirable de Valverde !

Marcel Brands, directeur du football à Everton, assure que le club travaille actuellement au transfert définitif d’Andre Gomes, actuellement prêté par le Barça.

Transféré au FC Barcelone en 2016, après le sacre du Portugal à l’Euro 2016André Gomes n’a jamais percé en Catalogne. L’international lusitanien n’était plus que l’ombre de lui-même, et le couperet est tombé cet été avec son départ vers Everton, dans le cadre d’un prêt. Présent sur les ondes de la BBC Radio Merseyside, Marcel Brands, directeur du football au sein de l’organigramme des Toffees, admet que sa direction est en pleine réflexion afin de conserver Gomes.

« Notre grand souci, maintenant, est de le garder »

« Il s’est tellement bien adapté. C’est un garçon très intelligent, très sociable. Je l’ai toujours apprécié en tant que joueur, alors que je suis tellement qu’il soit à Everton et notre grand souci, maintenant, est de le garder », déclare ainsi Marcel Brands sur le vœu d’Everton de continuer l’aventure avec André Gomes, mais rien ne sera simple dans ce dossier selon lui.

Articles liés