Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait ciblé les remplaçants de Samuel Umtiti !

Alors que Samuel Umtiti est de nouveau touché par des pépins physiques, le FC Barcelone pourrait recruter un défenseur central cet hiver pour pallier cette absence. Et les profils ciblés seraient connus.

Déjà écarté des terrains dernièrement à cause de son genou, Samuel Umtiti va de nouveau manquer au FC Barcelone. En effet, le Français est encore en délicatesse avec son genou, mais n’a pas pour autant décidé de se faire opérer. En effet, ce vendredi, le club catalan a annoncé qu’Umtiti va se rendre au Qatar pour suivre un traitement et se soigner. De quoi tout de mêle l’éloigner durant plusieurs semaines. Face à cela, Barcelone devrait donc recruter un défenseur central cet hiver. Et ce samedi, Mundo Deportivo nous en apprend plus à ce sujet.

Des pistes déjà trouvées pour remplacer Umtiti

A en croire Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait donc coché certains noms dans sa recherche d’un défenseur central. Comme évoqué depuis quelques jours, Branislav Invanovic serait bien dans les petits papiers du club catalan, mais il ne serait pas seul. Djené Dakoman, actuellement à Getafe, serait également une option. Enfin, l’autre solution serait de faire appel à un jeune du Barça B avec Chumi ou Jorge Cuenca.

Articles liés