Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une tendance claire pour l'avenir de Pochettino ?

Président de Tottenham, Daniel Levy compterait bien mettre des bâtons dans les roues de son homologue Florentino Pérez, qui souhaiterait faire de Mauricio Pochettino le prochain entraîneur du Real Madrid.

Bien qu’il n’ait remporté aucun trophée depuis sa prise de fonctions, Mauricio Pochettino effectue un travail remarquable et semblerait-il remarqué, sur le banc de Tottenham. Depuis le départ de Zinedine Zidane à l’issue de la saison dernière, Florentino Pérez tenterait d'ailleurs de mettre la main sur le technicien argentin pour une raison simple : prendre les rênes du Real Madrid. Cependant, le président merengue se heurterait à la volonté de son homologue Daniel Levy

Tottenham n’aurait nullement l’intention de laisser partir Pochettino

Selon les informations divulguées par le Telegraph, la priorité hivernale voire estivale du président de Tottenham, serait de mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin de parvenir à conserver Mauricio Pochettino. Outre l’intérêt merengue, Daniel Levy pourrait être contrait de jouer des coudes pour l’Argentin qui figurerait également sur les tablettes de Manchester United ainsi que de l’Inter.

Articles liés