Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pochettino également en course pour Marco Asensio ?

Pas indiscutable dans le onze de départ de Santiago Solari au Real Madrid, Marco Asensio intéresserait Mauricio Pochettino et Tottenham.

Révélé par Zinedine Zidane, Marco Asensio ne ferait pas partie intégrante des plans de Santiago Solari. Malgré tout, l’international espagnol révélait récemment vouloir poursuivre au Real Madrid. Une volonté qui pourrait être bouleversée par l’intérêt des cadors européens, à l’image de Liverpool qui à l’instar de l’été dernier pourrait à nouveau se montrer intéressé pour Asensio. Mais les Reds ne devraient pas être les uniques courtisans du milieu offensif merengue.

Tottenham s’immiscerait dans le dossier Asensio

A en croire les informations de Calciomercato.com, Tottenham serait prêt à s’immiscer dans la course à la signature de Marco Asensio. Cependant, le joueur du Real Madrid est lié jusqu’en 2023 au club madrilène, ce qui obligerait les prétendants à formuler une offre très importante. Mais les Spurs seraient déterminés à faire signer l’Espagnol. Reste à savoir si le club londonien grillera la priorité à Liverpool.

Articles liés