Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jürgen Klopp n'aurait pas abandonné la piste Marco Asensio !

En délicatesse avec le Real Madrid en ce début de saison, Marco Asensio intéresserait de près Liverpool et Jürgen Klopp.

Grand espoir du football espagnol, Marco Asensio s’est révélé au monde entier sous les ordres de Zinedine Zidane. Mais depuis le départ de ce dernier, ce n’est plus du tout la même histoire. En effet, en ce début de saison, le joueur originaire de Majorque peine à prendre ses marques que ce soit sous les ordres de Julen Lopetegui, ou encore plus récemment de Santiago Solari. Une situation qui pousserait donc certains cadors européens à s’intéresser de près au profil de l’international ibérique, à l’instar de Liverpool

Liverpool de nouveau à la charge pour Asensio l'été prochain ?

Selon les dernières informations du média digital OKDiario, Marco Asensio serait devenu une véritable obsession aux yeux des Reds de Liverpool. En effet, après avoir formulé une offre mirobolante de 180M€ l’été dernier, le club anglais devrait revenir à la charge en juin prochain pour l’international espagnol. On apprend également que Jürgen Klopp lui-même aurait explicitement demandé à sa direction de ne pas faire une croix sur le milieu de terrain du Real Madrid. On devrait donc être fixé en fin de saison…

Articles liés