Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jürgen Klopp aurait fait des folies pour Marco Asensio !

Grand espoir du Real Madrid et de la sélection ibérique, Marco Asensio aurait reçu une offre mirobolante de la part de Liverpool et Jurgen Klopp cet été.

Recruté par le Real Madrid durant l’été 2016, Marco Asensio est incontestablement l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus, l’international espagnol devrait alors prendre une tout autre dimension à Santiago Bernabeu. En effet, les dirigeants Merengue placeraient de grands espoirs en lui, comme en témoigne cette incroyable offre refusée par Florentino Perez lors du dernier mercato.

«Liverpool a formulé une offre de 180M€ pour Asensio cet été»

Présent sur le plateau d’El Chiringuito lundi soir, Eduardo Inda a fait une révélation pour le moins surprenante concernant l’international espagnol, et plus précisément sur son été agité, déclarant : « Cet été Liverpool a formulé une offre de 180M€ pour Marco Asensio, mais le club a refusé parce que Cristiano venait de quitter le navire ». Ce qui est certain, c'est que le Majorquin est attendu au tournant cette saison depuis le départ du quintuple Ballon d’Or.

Articles liés