Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait sérieusement pour Ibrahimovic !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic devrait finalement bel et bien prolonger son bail avec Los Angeles.

Alors que la saison est terminée en MLS, Zlatan Ibrahimovic est annoncé de retour en Europe cet hiver. Le Milan AC et le Real Madrid seraient attentifs à sa situation, mais Leonardo avait mis fin au suspens en annonçant que « Ibrahimovic ne reviendra pas à Milan. Ça aurait été une belle histoire, mais cela ne se produira pas. Il a donné sa parole au Los Angeles Galaxy pour prolonger (…) Il a toujours dit dès le départ que si le Los Angeles Galaxy remplissait ses conditions, il resterait. »

Ibrahimovic aurait prolongé son contrat

Et la tendance semble se confirmer. En effet, selon les informations d'ESPN et d'autres médias américains, Zlatan Ibrahimovic va bien prolonger son contrat au Los Angeles Galaxy. L'attaquant suédois aurait même d'ores et déjà paraphé son nouveau bail avec le club californien au terme d'une réunion avec sa direction lundi. L'ancien buteur du PSG a d'ailleurs obtenu une belle revalorisation salariale au terme des négociations.

Articles liés