Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo fait une grande annonce sur le dossier Ibrahimovic !

Le directeur sportif du Milan AC, Leonardo, a mis fin ce dimanche aux nombreuses spéculations sur un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic, également annoncé dans le viseur du Real Madrid. 

Zlatan Ibrahimovic reviendra-t-il en Europe cet hiver ? C’est la question que se pose actuellement tous les supporters du fantasque suédois. Après une première saison plus que réussie sur le plan individuel sous le maillot des Los Angeles Galaxy (22 buts en 26 matchs), l’ancien buteur du PSG serait devenu l’une des cibles prioritaires du Real Madrid ou encore du Milan AC. Mais la franchise californienne n'entend pas lâcher si facilement Ibrahimovic et devrait bien retenir le géant suédois cet hiver. C’est ce qu’a d’ailleurs confirmé Leonardo, directeur sportif du Milan AC, au micro de Sky Italia. 

« Il a choisi d'honorer sa parole et de rester en MLS »

« Ibrahimovic ne reviendra pas à Milan. Ça aurait été une belle histoire, mais cela ne se produira pas. Il a donné sa parole au Los Angeles Galaxy pour prolonger. Nous avons pensé à son possible retour, et lui aussi y a pensé. Mais il a choisi d'honorer sa parole et de rester en MLS. Il a toujours dit dès le départ que si le Los Angeles Galaxy remplissait ses conditions, il resterait. C'est ce qu'il se passe », assure Leonardo. Le Milan AC et le Real Madrid peuvent donc dire adieu à la piste Ibrahimovic... 

Articles liés