Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers une intervention décisive dans le dossier Ibrahimovic ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et surtout du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement rester du côté des Galaxy, grâce à l'arrivée d'un nouveau dirigeant. Explications.

A maintenant 37 ans, Zlatan Ibrahimovic continue d’affoler les compteurs outre-Atlantique. Depuis son arrivée au Los Angeles Galaxy, l’ancien buteur du PSG a déjà inscrit 22 buts en seulement 26 matchs de championnat. Des statistiques impressionnantes, qui ont logiquement attiré l’attention de plusieurs cadors européens à l’instar du Milan AC et du Real Madrid. Et au vu des dernières tendances, ce sont bien les Rossoneri qui auraient un net avantage dans ce dossier. Et pourtant…

Les Galaxy bien déterminés à retenir Ibrahimovic...

Selon les dernières informations dévoilées ce samedi par la Gazzetta dello Sport, la franchise californienne ne se résignerait pas à perdre sa superstar lors du prochain mercato hivernal, et aurait d’ailleurs un plan bien précis en tête pour retenir le géant suédois. En effet, toujours d’après le quotidien transalpin, les Galaxy devraient prochainement engager un nouveau directeur général en la personne de Dennis te Kloese, qui prendrait ainsi le contrôle des opérations. Et ce sera l’ancien président de Guadalajara qui tentera de mettre des bâtons dans les roues au Milan AC et à Leonardo. En attendant, Ibrahimovic réfléchirait toujours à ce qui serait le mieux pour son avenir : continuer à faire trembler les filets en MLS ou bien aider son ancien club à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Articles liés