Rodolfo D'Onofrio, président du club de River Plate, s'est exprimé ce samedi sur le dossier Exequiel Palacios, dont l'arrivée au Real Madrid serait désormais Imminente.
À l’image des plus grands clubs européens, le RealMadrid semble aussi se tourner de plus en plus vers l’Amérique du Sud. Après avoir enregistré les arrivées de Vinicius Jr et RodrygoGoes, deux des plus grands espoirs brésiliens, la direction madrilène serait proche de boucler le dossier ExequielPalacios. En effet, comme le révélait Marca dernièrement, le milieu de terrain argentin devrait parapher son contrat avec la Maison-Blanche au sortir de la finale retour de CopaLibertadores opposant les deux ennemis River Plate et Boca Juniors. Une signature sur laquelle s’est exprimé le président de los Millonarios à la veille d’un SuperClasico qui s’annonce explosif.
«Qu'un joueur de River signe à Madrid, c’est une grande fierté pour nous»
« Les différences économiques entre le Real Madrid et River sont très importantes. Il est très difficile de retenir un joueur, mais l'histoire nous dit que le joueur voit une opportunité unique se présenter face à lui et nous ne pouvons pas freiner sa progression. Le club ne peut pas être fermé et doit être ouvert aux négociations. Qu'un joueur de River signe à Madrid, c’est une grande fierté pour nous » avoue RodolfoD’Onofrio, président de RiverPlate, dans un entretien accordé à Marca.