Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien cadre de Zidane aurait pris une décision radicale pour son avenir!

Barré par la présence de Thibaut Courtois en ce début de saison, Keylor Navas songerait à quitter le Real Madrid en juin prochain, et envisagerait même un départ en Premier League.

Élément indispensable du Real Madrid ces dernières années où il a été l’un des grands symboles du règne passé de Zinédine Zidane, Keylor Navas semble désormais faire du sur place du côté de Santiago Bernabeu. Depuis cet été, et l’arrivée de Thibaut Courtois en provenance de Chelsea, le portier costaricien subit de plein fouet cette concurrence comme en attestent ses deux titularisations en championnat en ce début de saison. Une situation qui inciterait donc Navas à quitter les rangs de la Maison-Blanche au terme de cette saison.

Keylor Navas serait tenté par une expérience en Premier League

En effet, comme le révèle AS dans ses colonnes du jour, Keylor Navas serait plus que jamais déterminé à claquer la porte du Real Madrid durant le prochain mercato estival. Aligné à deux reprises en Coupe du Roi depuis l’intronisation de Santiago Solari, l’international costaricien semble donc arrivé au bout de son histoire avec le club Merengue. Le quotidien ibérique rapporte également que l’ancien protégé de Zinedine Zidane étudierait de près certaines offres venant de Premier League. Affaire à suivre.

Articles liés