Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’arrivée de cette recrue à 20M€ serait enfin bouclée !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis de longues semaines, Exequiel Palacios devrait bel et bien quitter River Plate pour les Merengue.

Dimanche dernier, à l’occasion de la finale retour de Libertadores avec River Plate, Exequiel Palacios a découvert le stade Santiago Bernabeu. Une enceinte qui pourrait bien devenir sa nouvelle maison. En effet, cela fait désormais de longues semaines que le milieu de terrain de 20 ans est envoyé au Real Madrid. Et si rien ne semble encore décidé concernant l’arrivée de Palacios, Marca annonce ce mercredi que tout serait bien bouclé.

Palacios prochain joueur du Real Madrid !

En effet, à en croire Marca, l’arrivée d’Exequiel Palacios au Real Madrid devrait être officialisée après le Mondial des Clubs. Une opération qui aurait connu quelques retardements suite à la qualification de River Plate pour ce tournoi. Mais le média ibérique explique que les messages en provenance du club argentin assurent que l’arrivée de Palacios serait bouclée. La question serait toutefois de savoir désormais quand arrivera le milieu de terrain chez les Merengue. Le Real Madrid souhaiterait compter sur lui dès la prochaine fenêtre, c’est-à-dire cet hiver, alors que River Plate souhaiterait le conserver le plus longtemps possible.

Articles liés