Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui évoque une arrivée de James Rodriguez

Lors d'un entretien accordé sur les ondes de la Cadena Cope, le vice-président du Betis Séville, Lorenzo Serra Ferrer a confié ne pas être intéressé par le profil du Colombien; James Rodriguez.

Prêté au Bayern Munich depuis l’été 2017, James Rodriguez devrait sans toute vraisemblance quitter la Bundesliga en juin prochain. Incontournable dans le dispositif de Jupp Heynckes la saison passée, l’international colombien peine à se faire une place de choix dans l’effectif de Niko Kovac au point de sérieusement envisager un retour au Real Madrid. Nul doute qu’avec ses envies de départ, l’ancien Monégasque sera l’un des joueurs les plus convoités lors du prochain mercato estival, mais ne serait toutefois pas une priorité pour le Betis Séville, comme l’a confié son vice-président.

« C'est un excellent joueur, mais... »

« James Rodriguez ? Vous devriez demander à l'entraîneur. C'est un excellent joueur, mais peut-être que les caractéristiques du joueur ne sont pas ce que nous recherchons. La notion de groupe est la chose la plus importante ici, c’est comme ça qu’on fonctionne »,  a déclaré Serra Ferrer, lors d’une interview accordée à la Cadena Cope.

Articles liés