Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quintero laisse planer le doute sur son avenir !

Toujours dans le viseur du Real Madrid d’après la presse espagnole, Juan Fernando Quintero, prêté à River Plate par le FC Porto, s’est confiée sur son avenir.

Prêté par le FC Porto à River PlateJuan Fernando Quintero a surement marqué le but le plus important de sa carrière ce dimanche en finale de Copa Libertadores contre Boca Juniors au Santiago-Bernabéu. Mais désormais, plusieurs interrogations subsistent quant à son avenir. En effet, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club portugais, l’international colombien ne souhaiterait pas retourner chez les Dragões, et le Real Madrid serait toujours ses ses traces malgré le licenciement de Julen Lopetegui, qui aurait œuvrait en interne pour le récupérer cet été. Quintero se montre en tout cas indécis sur sa prochaine destination.

« Je vis au jour le jour »

« Où je vais jouer en 2019 ? L’année n’est pas finie, je ne peux pas encore penser à la prochaine année, je suis très heureux. Je veux profiter de ce titre et demain, nous essaierons de penser à ce que sera la Coupe du Monde des Clubs. Continuer à River ? Je vis au jour le jour, on parlera au bon moment, avec les personnes concernées : le président, l’entraîneur, mon agent. » a-t-il expliqué dans des propos relayés par As.

Articles liés