menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : «Je ne vois pas Quintero à l’OM…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant connu Juan Quintero du côté de Rennes, Jacques Bayle estime que le Colombien ne serait pas un renfort idéal pour l’OM.  

Ce dimanche, de nombreux spectateurs avaient les yeux rivés sur le Bernabeu et la finale retour de Copa Libertadores. Et alors que River Plate a finalement pris le dessus sur Boca Juniors, l’équipe entraînée par Marcelo Gallardo peut remercier Juan Quintero. Désormais en Argentine, le Colombien a connu la Ligue 1, évoluant quelques mois à Rennes, sans grande réussite. Cette performance pourrait-elle lu rouvrir les portes du championnat de France ? Jacques Bayle, ancien adjoint de Rolland Courbis à Rennes quand Quintero y était, estime que l’OM ne doit pas se pencher sur ce dossier.

« Il y a trop de risques de dérive »

« Je ne le vois pas à l'OM. Il y a trop de risques de dérive avec lui. S'il y a des conneries, il sera toujours dans le coup, à l'image de Dembélé ou Mbaye Niang. Je ne dis pas que je n'y crois pas, mais ce serait risqué », a estimé Bayle pour Le Phocéen.

Articles liés