Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opportunité pour Pérez dans le dossier Quintero ?

Après avoir décroché la Copa Libertadores avec River Plate, Juan Fernando Quintero souhaiterait retourner en Europe, et écarterait la possibilité d’un retour au FC Porto.

Prêté par le FC Porto à River PlateJuan Fernando Quintero est considéré comme un héros par une partie des habitants de Buenos Aires depuis ce dimanche. L’ancien joueur du Stade Rennais a en effet participé au sacre des Gallinas en finale de Copa Libertadores contre le grand rival Boca Juniors (3-1), et tous les regards sont désormais tournés vers son avenir. Cet été, pendant la Coupe du monde, la presse espagnole précisait que Julen Lopetegui, alors entraîneur du Real  Madrid, avait des vues sur le milieu de terrain. Et malgré le départ de l’ancien sélectionneur de la Roja, l’intérêt des Merengue subsisterait toujours comme l’expliquait As en novembre dernier, et Florentino Pérez pourrait avoir un joli coup à réaliser.

Quintero déterminé à retourner en Europe ?

Selon des informations de Marca Claro, la version colombienne du célèbre quotidien sportif, la volonté du joueur de Porto prêté à River Plate serait claire, une arrivée en Europe serait clairement sa priorité. Toutefois, un retour à Porto ne serait pas prévu à l’heure actuelle malgré son contrat courant jusqu’en 2021. Le Real Madrid pourrait alors avoir une belle occasion pour récupérer l’international colombien cet hiver.

Articles liés