Désireuse de s'activer sur le marché des transferts, la Juventus tenterait de jouer son va-tout afin de vite attirer Isco, en provenance du Real Madrid.
Depuis la vidéo où l’on peut le voir insulter l’arbitre ou les spectateurs du SantiagoBernabeu, pendant la rencontre de ChampionsLeague contre le CSKA Moscou (0-3), Isco est au centre de toutes les critiques. L’ailier du Real Madrid se retrouve dans une situation complexe, et son faible temps de jeu sous les ordres de Santiago Solari n’arrange en rien ses affaires. FlorentinoPérez, président de la Casa Blanca, ouvrait grand la porte à la vente de son joueur l’été prochain, mais la Juventus pourrait accélérer les choses concernant Isco.
La Juventus prête à saisir sa chance en janvier?
À l’image de PaulPogba (Manchester United), la direction sportive de la Juventus tenterait de s’attacher les services d’Isco. D’après Tuttosport ce samedi, FabioParatici prévoirait en effet de lancer l’assaut final auprès de FlorentinoPérez cet hiver afin de trouver un terrain d’entente autour de l’international espagnol, et ainsi contrecarrer les plans des dirigeants de ManchesterCity dans ce feuilleton.