Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision de ce cador pour l’avenir d’Isco ?

Désireuse de s'activer sur le marché des transferts, la Juventus tenterait de jouer son va-tout afin de vite attirer Isco, en provenance du Real Madrid.

Depuis la vidéo où l’on peut le voir insulter l’arbitre ou les spectateurs du Santiago Bernabeu, pendant la rencontre de Champions League contre le CSKA Moscou (0-3), Isco est au centre de toutes les critiques. L’ailier du Real Madrid se retrouve dans une situation complexe, et son faible temps de jeu sous les ordres de Santiago Solari n’arrange en rien ses affaires. Florentino Pérez, président de la Casa Blanca, ouvrait grand la porte à la vente de son joueur l’été prochain, mais la Juventus pourrait accélérer les choses concernant Isco.

La Juventus prête à saisir sa chance en janvier?

À l’image de Paul Pogba (Manchester United), la direction sportive de la Juventus tenterait de s’attacher les services d’Isco. D’après Tuttosport ce samedi, Fabio Paratici prévoirait en effet de lancer l’assaut final auprès de Florentino Pérez cet hiver afin de trouver un terrain d’entente autour de l’international espagnol, et ainsi contrecarrer les plans des dirigeants de Manchester City dans ce feuilleton.

Articles liés